Job Dating et Afterwork Alternance | 30 mai 2024

LE

Jeudi 30 mai 2024, l’Université d’Artois organisait un Job Dating Alternance à destination de ses étudiants au campus Vivalley de Liévin.

Plus de 30 entreprises étaient présentes pour recevoir en entretien près de 120 étudiants.

Des partenaires de l’Université tels que Formasup, l’association EGEE, Action Logement ou encore France Travail étaient également sur place pour accompagner les futurs alternants dans leurs démarches (relectures de CV et lettres de motivation, informations sur les aides financières octroyées aux alternants, etc).

La journée s’est clôturée avec un Afterwork également dédié à l’alternance. Sous forme de table ronde, différents intervenants ont partagé leurs expériences et leur expertise sur la mobilité internationale.

Les intervenants :
    • Jean-Pierre BEAUMONT, Responsable d’Antenne (Région Hauts-de-France)
    • Sabrina DELERUE, Directrice Pôle Gestion (OPCO 2i)
    • Andréa LEFEBVRE, Apprentie Master 2 « Activité Physique Adaptée et Santé »
    • Josse THUILLIER, Responsable mobilité internationale (Formasup Hauts-de-France)
    • Gabriel VELU, Vice-Président du CA et Directeur de l’École d’Ingénieurs de l’Artois (Université d’Artois)